Ce soir, dans l’épisode 436 - Qui fait chanter Arthur et Gabriel ? (Spoiler)

Voir le site Demain nous appartient

[SPOILER] – Qui fait chanter Arthur et Gabriel ?
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2019-04-05T07:50:07.367Z, mis à jour 2019-04-05T07:50:07.367Z

Ce vendredi 5 avril 2019, dans l’épisode 436 de “Demain nous appartient” … Qui se cache derrière les magouilles d’Arthur et Gabriel ?

Qui fait chanter Arthur et Gabriel ?

Arthur et Gabriel ont été entraînés par Julien, dans une magouille de revente de téléphones portables volés. L’ancien surveillant pénitentiaire fait travailler les adolescents tandis qu’il récupèrent la moitié des recettes. Mais le plan a connu des failles avec l’accident d’Arthur. Pressé, Julien menace de les dénoncer s’ils ne se mettent pas rapidement au boulot. Gabriel se défend comme il peut et promet qu’ils vont se rattraper.

Le dîner chez Leïla tourne au fiasco

Après une première tentative ratée, Leila a décidé de laisser une nouvelle chance à son histoire d’amour avec Samuel Chardeau. Ce dernier l’a beaucoup soutenu lors de la cavale de Bilel et a même permis à son rival de trouver une cachette. Maintenant que cette histoire est derrière eux, ils pensent à l’avenir et Samuel Chardeau veut officialiser avec Leïla. Il veut vivre avec elle ! Problème : les filles de Leïla ne sont pas ses premières fans. Alors pour apaiser les tensions, la mère de famille décide d’organiser un dîner de famille. Une soirée qui tourne rapidement au cauchemar… Noor se braque, Samuel Chardeau claque la porte ! Quels conséquences pour le couple ?


Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1.

en savoir plus : Leila Beddiar, Samuel Chardeau, Arthur Lazzari - Moiret

Plus d'actualité