Dans l'actualité récente

Vanessa Demouy de retour dans le prochain épisode

Voir le site Demain nous appartient

Vanessa Demouy
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-11-29T13:40:24.985Z, mis à jour 2018-11-29T13:41:45.975Z

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs. La comédienne Vanessa Demouy fait son grand retour dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1.

Elle est l’un des visages de la saga quotidienne Demain nous appartient diffusée sur TF1. Vanessa Demouy incarne le personnage énigmatique de Rose Latour, une amie d’enfance de Chloé incarnée par Ingrid Chauvin. Si au départ,  le comportement du personnage joué par la comédienne semblait douteux, les adeptes de la série ont finalement réussi à s’attacher à Rose. Diagnostiquée bipolaire, la jeune femme a finalement été accusée du meurtre de son époux Raphaël (Bruno Madinier). Incarcérée, Rose vit péniblement sa grossesse derrière les barreaux. 

Après  plusieurs semaines d’absence, Vanessa Demouy fait donc son grand retour à Sète et ce, dès le jeudi 29 novembre. Suite à une crise de panique, Rose est transférée à l’hôpital de la ville, où elle est prise en charge par Marianne et Samuel. Mais qu’en est-il de son bébé ? Est-il lui aussi en danger ? Réponse dans le prochain épisode.

Heureuse de réintégrer les plateaux de tournage, Vanessa Demouy n’a pas caché son bonheur de découvrir le nouveau scénario pour le personnage de Rose : « C’est toujours bon signe quand un personnage revient, a confié la comédienne dans les colonnes de 20 Minutes. Cela signifie qu’il a plu au public, mais aussi à la chaîne et à la production. C’est plutôt rassurant pour l’avenir de ce personnage ! » Mais alors, que va-t-il réellement se passer pour l’amie de Chloé ? Soyez au rendez-vous pour le découvrir…

Regardez l'interview exclusive de Vanessa Demouy dans le rôle de Rose !