Demain nous appartient - Victoire découvre enfin l’identité du mystérieux homme de l’hôtel

Voir le site Demain nous appartient

DNA10
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-28T19:00:44.233Z, mis à jour 2017-08-01T07:14:01.556Z

Après plusieurs jours de suspense, les téléspectateurs ont enfin découvert l’identité du mystérieux homme de l’hôtel. Victoire a eu la surprise de le voir débarquer à l’hôpital. Mais qui est-il vraiment ? Réponse.

Après avoir tenté de mettre un terme à sa relation, Victoire ne se doutait pas un seul instant qu’elle allait enfin rencontrer son mystérieux coup de cœur. Et ce, sur son lieu de travail. Si les téléspectateurs pensaient au départ que son collègue était l’homme de l’hôtel, il n’en est rien. Alors qu’elle croyait voir arriver un nouveau patient dans une des salles de l’hôpital, Victoire a eu l’énorme surprise d’entendre la voix de l’homme dont elle est tombée amoureuse : « Je n’ai pas l’habitude que tu me donnes des ordres », affirme-t-il. Une phrase qui a résonné tout de suite dans le cœur de Victoire. C’était lui.

Mais qui joue ce charmant jeune homme ? Il s’agit du comédien Romain Deroo, âgé de 35 ans. L’acteur a déjà été aperçu à de nombreuses reprises sur le petit écran dans plusieurs séries télévisées telles que Camping Paradis, Joséphine ange gardien, ou encore Seconde Chance en 2008. Souvenez-vous, le beau gosse incarnait le personnage de Lionel dans la première saison. 

Comment Victoire va-t-elle réagir à ce revirement de situation ? Est-elle prête à entamer une relation avec cet homme qui lui plaît tant ? Tant de questions encore sans réponses. Patience, le personnage de Romain Deroo a encore beaucoup de choses à dévoiler… Rendez-vous dès lundi 31 juillet à 19H20 sur TF1.

Découvrez dès maintenant ce qui vous attend dans le prochain épisode !




en savoir plus : Victoire Lazzari

Plus d'actualité