Demain nous appartient - Victoire ouvre enfin les yeux sur Franck

Voir le site Demain nous appartient

Solène Hébert
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-14T18:15:07.506Z, mis à jour 2017-08-14T18:15:07.506Z

Après plusieurs semaines d’idylle, Victoire semble enfin ouvrir les yeux sur son amoureux Franck. Ce dernier a un comportement très suspect. Et si de nombreux téléspectateurs avaient déjà pointé du doigt son attitude, l’interne en médecine avait quant à elle beaucoup de mal à voir la vérité en face. C’est désormais chose faite.

Depuis plusieurs jours, Victoire Lazzari, incarnée par Solène Hébert est dans la tourmente. La belle a raté plusieurs heures de garde par la faute de Franck. Et cette absence remarquée lui a valu une convocation dans le bureau de sa patronne, Marianne. Franck a en fait pris l’ordinateur de Victoire pour répondre à ses mails, sans qu’elle s’en aperçoive. Il a aussi effacé ses messages sur son téléphone. Résultat : Victoire n’a jamais reçu les sms de sa sœur Sandrine et elle n’a jamais été au courant du changement de planning pour ses gardes à l’hôpital.

Victoire a donc décidé de se confier à son responsable, Bastien Laval joué par Joffrey Platel. Et ce dernier lui a conseillé de lui tendre un piège. Une fois chez elle auprès de son amoureux, la belle a décidé d’allumer son ordinateur sous ses yeux. Elle lui a ensuite confié avoir envie de prendre une douche pour se détendre. Et lorsqu’elle a quitté le salon pour se rendre dans la salle de bain, Victoire a surpris Franck sur son ordinateur. L’interne a enfin ouvert les yeux sur la personnalité de son compagnon. Mais pourquoi Franck fouille-t-il dans son ordinateur ? Un comportement suspect qui devrait être mis en avant dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Soyez donc au rendez-vous !

Franck est la cause des disputes entre Sandrine et Victoire ! 




en savoir plus : Victoire Lazzari