Vidéo – Clément Rémiens se confie sur la relation entre Maxime et Clémentine

Voir le site Demain nous appartient

Clément Rémiens
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2018-06-28T12:00:35.099Z, mis à jour 2018-06-28T12:00:35.099Z

Les épisodes de Demain nous appartient continuent d’être peu à peu diffusés. Et comme chaque semaine, de nombreux rebondissements sont prévus dans l’intrigue. Pour l’occasion, Clément Rémiens s’est confié sur son idylle avec Clémentine, alias Linda Hardy.

L’idylle entre Maxime joué par Clément Rémiens et Clémentine Doucet incarnée par Linda Hardy a chamboulé le quotidien des habitants de Sète. Et pour cause, le fils de Chloé Delcourt a flirté avec sa prof d’EPS. Résultat, cette dernière a préféré quitter la ville pour retrouver son époux et sa fille installés à Toulouse. Un départ qui a évidemment bouleversé le cœur de Maxime Delcourt, comme en témoignent ses récentes confidences. Mais il se pourrait qu’un retour soit envisagé pour le personnage de Clémentine : « Ce n’est pas vraiment une fin, c’est juste un au revoir il me semble, nous a confié Clément Rémiens. Ils seront certainement amenés à se revoir. Il n’y a pas d’adieu définitif.  Peut-être pour elle, certainement pas pour Maxime. Je pense qu’il y aura une suite… »

Malgré le départ précipité de sa prof, le personnage de Maxime semble toujours aussi accro à Clémentine : « Maxime serait prêt à tout, il en rêve encore, a ajouté Clément Rémiens. Il ne pense qu’à ça. Il serait prêt à partir à Toulouse. »

Mais alors comment s’est déroulée l’arrivée de Linda Hardy sur le tournage de « Demain nous appartient » ? Très bien, selon Clément Rémiens, qui lui avait envoyé un message quelques jours avant leur première scène ensemble. Et très vite, les deux acteurs ont sympathisé.


en savoir plus : Maxime Delcourt-Bertrand