Résumé de l'épisode 153
Les parents Moreno tombent de haut ! En découvrant que leur fille s’est faite agressée sexuellement, Christelle (interprétée par Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet) accusent le coup. Sylvain prévient la police et va même jusqu’à confronter Jérôme : comment a-t-il pu, en tant que proviseur, laisser se passer quelque chose d’aussi grave au sein de son propre lycée ? De son côté, Jessica refuse toujours de dire la vérité sur son agression, malgré l’insistance de son frère. Dépassée par la situation, elle fait une crise de panique et est hospitalisée… un état d’autant plus préoccupant que son agresseur ne compte pas la laisser tranquille ! La jeune fille reçoit de nouveaux textos anonymes. Qui peut se cacher derrière autant de cruauté ? La police a une piste… et Lucie Salducci compte bien aller jusqu’au bout de celle-ci, ce soir, dans l’épisode 153 de Demain nous appartient…
Soraya (jouée à l’écran par Kenza Saib-Couton) et Rémy (Liam Baty) s’installent chez les Beddiar ! Suite à la proposition de Bilel, le jeune infirmier emménage avec sa compagne chez ses beaux-parents. De son côté, Leïla est plus contrariée : elle est gênée de vivre en colocation avec un de ses collègues. Comment la cohabitation va-t-elle se passer ?
Grand moment d’émotion au Spoon ! Gwen (alias Sandrine Salyères) découvre un cadeau de Saint-Valentin dans la réserve du restaurant. Tristan avoue qu’il s’agit d’un cadeau laissé par Bastien pour Victoire. Gwen recommande de le garder caché, mais Victoire surprend leur conversation. Comment le couple va-t-il s’en sortir ?
PARTAGER