Résumé de l'épisode 154
Coupable ou pas coupable ? Mathias Gardel est interrogé par Karim Saeed (Samy Gharbi à l’écran) et Lucie Salducci (Lorie Pester) : il avoue avoir déjà volé des portables mais il nie en bloc l’agression de Jessica. Les policiers n’ont aucune preuve permettant d’incriminer l’adolescent, et s’ils veulent le garder en détention provisoire, ils vont devoir trouver d’autres éléments à charge. Au lycée Paul Valéry, l’agression sexuelle de Jessica est sur toutes les lèvres. Les lycéens semblent tous convaincus de la culpabilité de Mathias. Jessica comprend maintenant que tous ses camarades sont au courant, elle qui aimerait tant qu’on la laisse tranquille. Elle se renferme encore un peu plus, et semble très perturbée par ses dernières accusations. Que va-t-elle faire ? C’est à suivre dans l’épisode 154 de Demain nous appartient…
Côté Delcourt, la possibilité d’être famille d’accueil est remise en question ! Suite à la mauvaise réaction de Judith (Interprétée par Sylvie Filloux), Chloé se demande si le projet n’est pas un peu prématuré compte tenu des récents événements subis par la famille. Alex est un peu déçu, mais comprend, il ne faut rien précipiter. Maxime se rapproche de sa sœur en tentant de la rassurer. Va-t-il réussir à la faire changer d’avis ?
Mesdames, messieurs, ce soir on vous présente le « Little Spoon » ! Gwen (Sandrine Salyères) a concrétisé son idée de food-truck et présente à Tristan (Mathieu Alexandre) le « Little Spoon ». Le jeune homme ne se réjouit qu’à moitié, c’est encore Gwen qui assure, et lui qui suit. Une explication est nécessaire entre les deux amoureux !
PARTAGER