Résumé de l'épisode 158
Entre Jessica Moreno (interprétée par Garance Teillet) et son proviseur, la guerre est déclarée ! Suite au message diffamatoire posté en ligne par Jessica, Jérôme Cottin (incarné par Stéphane Coulon) découvre vite les terribles conséquences de sa nouvelle « notoriété » sur le net. Fou de rage, le proviseur décide de porter plainte pour dénonciation calomnieuse. Le « balance ton porc » de Jessica a fait du beaucoup de bruit, mais à défaut de preuves tangibles cette accusation pourrait lui coûter très cher… C’est à suivre, ce soir, dans l’épisode 158 de Demain nous appartient.
Au Spoon, Joaquim Dulac (Yannick Soulier) se confie à son fils Lucas au sujet de son aventure avec Céline (Manon Elezaar), en se gardant bien de lui dire qu’elle a mis fin à leur relation. De son côté, Christophe Bourgueil (interprété par Boris Terral) continue de voir la jeune femme, comme une simple amie… Mais compte tenu de leur passif, est-ce vraiment possible ?
A l’hôpital Saint-Clair, Victoire Lazzari (Solène Hébert), Rémy Valski et Leïla Beddiar débriefent sur la dureté de leur nouveau chef de service, Samuel Chardot (incarné par Axel Kiener). Le jeune médecin est imbuvable avec tout le service et pire avec les patients. Les théories sur les raisons de son comportement sont nombreuses, mais personne ne semble envisager une explication pourtant très simple : Samuel est le fils de quelqu’un d’important…
PARTAGER