Résumé de l'épisode 165
La mutation de Karim Saeed (interprété par Samy Gharbi) à Paris fait grand bruit à Sète ! Anna Delcourt (Maud Baecker) est dépitée en apprenant que son homme est attendu en région parisienne. Que va devenir leur relation ? Laurence Moiret (jouée par Charlotte Valandrey) explique à Karim que sa mutation a été décidée par le préfet, le beau-père de Jérôme. Ce dernier continue d’ailleurs à faire chanter Margot : si Margot se montre plus docile à ses avances, il s’arrangera pour que Karim ne soit pas muté. De son côté, la famille Moreno est au plus bas : Jessica affirme lors d’une séance au groupe de parole qu’elle a mérité tout ce qui lui est arrivé tandis que Christelle et Sylvain se voient obligés de vendre leurs alliances pour payer un avocat. Face au désarroi de sa famille, Dylan décide d’agir. Que va-t-il faire ? Réponse dans le dernier épisode de Demain nous appartient cette semaine…
Gros coup de stress autour de Soraya Beddiar (alias Kenza Saib-Couton) ! L’apprenti avocate est hospitalisée d’urgence à la suite d’un étrange malaise. Samuel, Victoire et Leila doivent unir leurs forces et connaissances pour venir en aide à leur patiente. L’occasion de ressouder les liens du personnel de l’hôpital Saint-Clair ?
Quelle influence Rachel (jouée par Juliette Chêne) a-t-elle sur Victoire Lazzari (Solène Hébert) ? Victoire annonce à Lucie qu’elle ne partira pas en week-end avec elle à Carcassonne car Rachel lui a offert des billets de train pour aller voir Bastien. Lucie désapprouve sa décision et compte confronter Rachel sur ses étranges conseils …
PARTAGER