Détective Conan - S01 E34 - L'homme aux bandelettes (1)
Sonoko, un camarade de classe de Ran, l’invite avec Conan dans une villa perdue dans les montagnes. Il y a aussi Ayako, sa sœur ainée, et les membres de sa confrérie universitaire : Sho Ohta, Hiroki Sumiya, Ryoichi Takahashi et Chikako Ikeda.
Ran sort faire un tour sous la pluie avec Ohta, mais ils sont agressés par un homme muni d’une hachette. Ils se précipitent alors à la villa et tentent de prendre contact avec la police mais la ligne téléphonique ainsi que le pont suspendu ont été coupés.
Cette nuit là, le corps démembré de Chikako est retrouvé dans les bois. L’homme aux bandages est le coupable. Bien que la villa ait été barricadée, le meurtrier réapparaît avec sa hachette et tente de s’en prendre à Ran et à Conan pendant leur sommeil.
Il est évident que Ran est la cible du tueur. Conan, grâce à sa sagacité, met l’homme aux bandages en fuite. Mais qui peut bien en vouloir à Ran ?
PARTAGER