Doc Martin - Découvrez les premières minutes de "La belle et la bête", le premier épisode la nouvelle saison

Voir le site Doc Martin

Doc Martin - Les premières minutes de l'épisode 'La belle et la bête '
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-14T07:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-14T07:00:00.000Z

Notez bien ce rendez-vous sur vos agendas : Doc Martin fera son retour sur TF1 le lundi 20 avril 2015 à 20h55 avec le premier épisode de la saison 4, "La belle et la bête". Dans cet épisode, Doc Martin (Thierry Lhermitte) fait appel à une remplaçante, la sublime Adriana Soupov (jouée par Adriana Karembeu), afin de pouvoir partir en voyage de noces...

Doc Martin est bientôt de retour sur vos écrans. Le premier épisode de la nouvelle saison sera diffusé le lundi 20 avril 2015 à partir de 20h55. Découvrez sans plus tarder les premières minutes du premier épisode, "La belle et la bête" avec l'incontournable Thierry Lhermitte dans le rôle de Doc Martin.

Doc Martin - Saison 4, épisode 1 : La belle et la bête
Doc Martin doit absolument trouver une remplaçante afin de pouvoir partir en voyage de noces avec Julia (jouée par Natalia Dontcheva). Une magnifique russe, Adriana Soupov (incarnée par Adriana Karembeu) débarque à Port Garrec. Afin de soigner l'épisode dépressif de Bernard Groslay, Adriana Soupov s'engage avec lui dans un protocole de "calinothérapie" ! Les voyant tous les deux s'échanger caresses, sourires et baisers, le village est perplexe : comment Groslay a-t-il pu séduire une telle beauté ? Et si cette belle Russe, plus que médecin, était une "professionnelle" ?

>> Découvrez les premières minutes de "La belle et la bête"