Ophélie Winter dans " Doc Martin " sur TF1

Voir le site Doc Martin

Doc Martin - La belle de Port-Garrec
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-01-27T23:00:00.000Z, mis à jour 2013-01-27T23:00:00.000Z

Port Garrec accueille une visiteuse ce lundi 28 janvier dès 20h50 sur TF1. Une certaine Rebecca, incarnée par Ophélie Winter, va arriver au village. Sa famille est connue dans le monde des guides balnéaires... Mais quel accueil vont lui réserver Doc Martin et les autres habitants ?

La saison 3 de "Doc Martin" continue ce lundi 28 janvier sur TF1 avec deux nouveaux épisodes. Doc Martin fera la connaissance d'une riche héritière jouée par Ophélie Winter.

La rencontre de deux mondes
La ville et la campagne. Deux univers différents qui vont fusionner ce lundi 28 janvier dans "Doc Martin" avec la venue d'Ophélie Winter dans le rôle de Rebecca. Cette jeune femme très urbaine, se retrouve à Port Garrec et sa présence ne va pas passer inaperçue.Surtout du côté de Mario qui aimerait qu'elle tombe sous son charme... Car il ne veut pas être élu "célibataire de l'année". Petit problème : Rebecca préfère le Doc Martin !

Quand le chat n'est pas là...
Doc Martin n'échappe pas au virus de la grippe. Et pendant qu'il est obligé de rester loin de son cabinet, Clémentine joue au docteur. La secrétaire donne en effet des consultations. Et pour garder ses actions secrètes, elle va jusqu'à droguer le Doc Martin. Au village, la situation est tendue : Port Garrec est dans la pénombre suite à une panne d'électricité provoquée par les Groslay.

Ces deux épisodes de "Doc Martin" sont à regarder ce lundi 28 janvier dès 20h50 sur TF1 ou alors en replay sur MYTF1, après leur diffusion sur la chaîne.