La saison 3 inédite de Doc Martin arrive sur TF1 !

Voir le site Doc Martin

DM 13 DEBUT
Par TF1|Ecrit pour TF1|2013-01-18T16:00:00.000Z, mis à jour 2013-01-24T10:04:20.000Z

Lundi 21 janvier à 20h50, Doc Martin est de retour sur TF1. La saison 3 inédite sera composée de huit épisodes avec Thierry Lhermitte et plusieurs guests.

Une nouvelle saison s'ouvre à Port-Garrec... Votre village préféré devra affronter une épidémie, un black-out et les lettres ignobles d'un corbeau. Doc Martin devra guérir ses concitoyens, surmonter sa phobie du sang pour opérer à nouveau et peut-être même se laisser aller à aimer Julie... Madame Perez et les Groslay veulent faire de Port-Garrec et de sa nouvelle paillote, la perle de la côte. Mario aura maintes occasions de démontrer qu'il est un " super flic " ; Anita délaisse l'école pour ouvrir un salon de beauté ; Julie doit assumer une inspection, une mutation et le retour de sa mère et Marie-Jo voit Flavien, son mari, revenir au village. Enfin bref pas une seule journée ne s'annonce paisible pour Port-Garrec !

Dès le 21 janvier, 2 épisodes inédits

Le premier épisode de cette nouvelle saison verra Doc Martin solliciter sur tous les fronts. Julie pense être enceinte de lui et il n'arrive pas à décider si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Jade, la fille ainée de Marie-Jo, ne tient pas en place et épuise tout son entourage, sans raison apparente. Mario souffre de crises de narcolepsie...Martin va devoir remettre de l'ordre dans tout ça.

Premier guest de la saison

Bruno Lochet (ex Deschiens) sera le premier "guest" de cette saison de Doc Martin. Il jouera Flavien, le mari de Marie-Jo, gérant de l'épicerie
du village.

La grande épidémie

Le deuxième épisode va mettre à mal les habitants de Port-Garrec.
Une épidémie assez grave de gastro s'abat sur le village. Les décorations à thème de mollusques et crustacés que Mme Perez fait apposer dans toute la ville en sont elles responsables ou est ce l'invasion de mouettes " étrangères " au village ? Martin va se charger de trouver la solution...

La semaine prochaine, une invitée très spéciale viendra rendre visite à Doc Martin... Patience !