Docteur House : le docteur Chase agressé !

Voir le site Dr House

Saison 8 épisode 11 : La faute de personne
Par Raphael Silvestre|Ecrit pour TF1|2013-02-08T17:30:00.000Z, mis à jour 2013-02-13T09:41:07.000Z

Annonce choc pour les fans de Docteur House. Cette ultime saison de la série médicale diffusée sur TF1 depuis le 8 janvier, verra se produire un événement tragique sur la personne du docteur Chase. Episode à découvrir sur TF1 le mardi 12 février à 20h50.

Encore un événement inattendu dans cette nouvelle et dernière saison de docteur House ! Et c'est le docteur Chase qui en subira les "lourdes" conséquences.

Poignardé par un malade

Cette saison 8 n'en finit décidément pas de nous surprendre ! L'incarcération du docteur Gregory House ne sera pas le seul évènement extraordinaire à se produire au cours des 22 derniers épisodes de la série. Débordé par un patient en pleine crise psychotique, le docteur Robert Chase sera gravement blessé au scalpel. Mais comment cela a-t-il bien pu se produire dans un tel hôpital ? Les risques auraient-ils été mal calculés par nos protagonistes ?

La faute de personne ?

Si le mystère demeure quant à cette agression, il reste à savoir si Chase sortira indemne de cet accident. Et qui en est le véritable responsable. Interrogés par Cofield, chef de service de neurologie, House et son équipe vont devoir montrer patte blanche... Et il semble que cet ancien mentor de Foreman n'apprécie pas vraiment les méthodes de ce dernier. Notre cher médecin accro à la Vicodin retournera-t-il en prison suite à cette sombre affaire ?

Pour le savoir, rendez-vous sur TF1 dès 20h50 mardi 12 février 2013 lors de la diffusion de ce 11ème épisode intitulé « La Faute de Personne » et sur MYTF1.fr pour voir le replay.