Si certains préfèrent rester discrets sur leurs engagements politiques, d’autres l’affichent clairement. C’est le cas d’Olivia Wilde ! L’actrice n’a jamais caché son soutien envers Hilary Clinton lors des dernières élections présidentielles ! Elle avait d’ailleurs expliqué son choix au Daily Beast : «Le fait qu’elle ait conscience de la situation critique dans laquelle se trouvent les femmes et les filles au 21ème siècle est une des raisons pour lesquelles je la soutiens. Je pense que l'égalité homme-femme dans ce pays est quelque chose qui n'est pas encore inscrit dans la loi et je pense qu'elle saurait s'en occuper».
Malheureusement pour l’actrice, les élections américaines ont été remportées par Donald Trump ! Un résultat qui l’a très fortement déçu… A l’annonce du nom du nouveau président, elle s’était emparée de son compte Twitter pour partager sa déception : «En tant que personne qui va bientôt avoir une fille, cela me touche très profondément».
Aujourd’hui, toujours pas remise de la victoire de Donald
Trump elle a décidé de changer de coupe pour ne pas ressembler à … Mélania
Trump ! Non ce n’est pas une
blague ! Féministe jusqu’au bout des ongles, elle a préféré se séparer de
quelques centimètres de cheveux pour n’avoir aucun point commun avec la
nouvelle Première Dame des Etats-Unis ! Une nouvelle coiffure publiée dans une vidéo sur son compte Instagram avec pour légende : «Apparemment,
je me sens moi-même. Merci au maître @harryjoshhair pour la coupe#NotMelaniasCut#".