Le Dr House de retour… avec George Clooney !

Voir le site Dr House

Le Dr House de retour, avec le pédiatre Douglas Ross, alias George Clooney !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-04T14:31:47.606Z, mis à jour 2016-02-04T14:34:12.570Z

C’est la vidéo-buzz du jour : pour Jimmy Kimmel et son late show, Hugh Laurie a accepté de renfiler sa blouse blanche du Dr House… accompagnée de Geroge Clooney, qui a de son côté repris son rôle légendaire du docteur Douglas Ross de la série Urgences, ce le temps d’un sketch mémorable !

Et si les médecins de la série Dr House rencontraient ceux de la série Urgences ? On en rêvait, Jimmy Kimmel l’a fait, en réunissant pour son émission de la semaine Hugh Laurie et George Clooney, qui ont tout deux accepté de reprendre leurs rôles respectifs de Grégory House et Douglas Ross.

Jimmy Kimmel réunit Hugh Laurie et George Clooney

C’est tout simplement un grand moment de télévision, un de ceux qu’on prend plaisir à voir, revoir, et même à revoir encore et encore : dans son émission de la semaine, Jimmy Kimmel, un des plus célèbre hôtes de talk-show aux Etats-Unis, a réussi le tout de force de réunir, le temps d’un sketch, Hugh Laurie, alias le fameux docteur House dans la série éponyme, et George Clooney, mythique dans le rôle du pédiatre Douglas Ross dans Urgences !

Des répliques qui font mouche, comme le faisait si bien Grégory House…

Que dire sur ce sketch, sinon qu’il est à voir absolument ! Outre l’occasion de revoir Hugh Laurie reprendre le rôle du Docteur House, il faut aussi bien écouter ce qui se dit, avec Jimmy Kimmel (dans le rôle du patient) qui explique à George Clooney que ses anciens compères de la série Urgences ont été retenus (Noah Wyle bloqué par un Taco Tuesday de famille !), ou encore Hugh Laurie qui explique à Jimmy Kimmel qu’il ne fait pas dans la « micro-opération » tout en regardant l’entre-jambe de son hôte… Bref, vous l’aurez compris : un sketch énormissime !