Dr House : le départ d'un acteur important

Voir le site Dr House

Dr James Wilson
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2011-02-09T10:45:00.000Z, mis à jour 2011-02-10T10:34:33.000Z

Engagé dans une pièce de théâtre, l'acteur Robert Sean Leonard pourrait quitter la série Dr House

Depuis la toute première saison de Dr House, Robert Sean Leonard incarne James Wilson ; une fidélité à toute épreuve qui fait que l'acteur ne se consacre qu'à ça. Pourtant, il se pourrait bien qu'il quitte la série, le docteur ayant été engagé dans une pièce de théâtre. Intitulée "Born Yeterday", elle devrait l'écarter des plateaux de tournage pendant un petit moment et ce, dès le mois d'avril prochain (lors de la diffusion des derniers épisodes de l'actuel chapitre). Son destin sera-t-il similaire à celui d'Olivia Wilde ?

Dr House - Saison 7. Série créée par David Shore en 2004. Avec Robert Sean Leonard, Jesse Spencer, Hugh Laurie et Omar Epps
D'après une source proche de Robert Sean Leonard, son activité extra télé ne sera pas nécessairement un frein à Dr House. Au pire, il pourrait s'absenter qu'à une ou deux occasions. Cependant, comme beaucoup de ses camarades, le comédien n'a pas encore signé pour la rentrée 2011. En tout cas, les plus optimistes pensent qu'un accord sera trouvé entre la Fox et Broadway, accord comptant pour un éventuel partage du talent de Robert Sean Leonard.


Dr House continue tous les lundis, sur la chaîne Fox.

Découvrez toutes les photos de Dr House Saison 7

Tout l'univers de la série .. Sur TF1.fr