Dr House : La fin est proche...

Voir le site Dr House

Saison 8 épisode 18 : Terreurs nocturnes
Par Lauren LAIK|Ecrit pour TF1|2013-03-08T17:13:00.000Z, mis à jour 2013-03-13T10:13:43.000Z

Attention, si vous n'avez pas vu les derniers épisodes de Dr House sur TF1, vous risquez d'apprendre des révélations... Le pauvre Grégory House semble avoir un nuage pluvieux au-dessus de sa tête. Sa "fausse" femme Dominika l'a quitté et son meilleur ami est mourant... Comment le doc va-t-il aider Wilson a surmonté cette épreuve ?

Le choc
Dans le dernier épisode de Dr House "Terreurs nocturnes", on apprenait que Wilson était atteint d'un cancer. Ne voulant pas s'avancer trop tôt, il avait attendu d'avoir les résultats de ses tests pour l'annoncer à House. Ce dernier sembla abasourdi par la nouvelle. Comment aurait-il pu se douter que son meilleur et seul ami serait un jour atteint d'un cancer ? Le doc à l'humour noir corrosif ne va plus avoir envie de blaguer...

Et après
Mardi prochain à 20h50 sur TF1, vous découvrirez un tout autre Wilson. Pour lutter contre son cancer, il refusera de suivre un traitement normal et de passer ces derniers moments dans un hôpital. House décidera de passer à l'offensive et de s'occuper de son ami avec un traitement massive et très dangereux.

Retrouvez l'épisode « Double dose » en replay sur MYTF1 en cliquant ici.