Dr House : Hugh Laurie choqué par le départ de Lisa Edelstein

dr-house-hugh-laurie-choque-depart-de-lisa-edelstein-9061769
Cuddy, c'est fini... Hugh Laurie s'est déclaré choqué à l'annonce du départ de sa partenaire Lisa Edelstein dans Dr House.
Y'a-t-il un (autre) médecin pour sauver Hugh Laurie ? L'interprête de Dr House est sous le choc... Il a avoué récemment avoir été choqué en apprenant que Lisa Edelstein, sa fidèle Dr Cuddy, avait décidé de quitter la série après sept saisons.

Hugh Laurie regrette le départ de sa partenaire et ne tarit pas d'éloge sur elle. «Elle manque à tout le monde. Elle était non seulement un bon élément pour la série en tant qu'actrice, mais on s'ennuie aussi de sa compagnie, parce que c'était une personne adorable», explique le Dr House.


Lisa Edelstein a quitté sa blouse de médecin pour aller rejoindre le monde des avocats dans une autre série rencontrant un grand succès aux Etats-Unis, The Good Wife. «Elle a été enrôlée par une autre série... ils auraient été trop bête de ne pas la prendre. J'espère qu'elle s'amuse», a déclaré, fair play, Hugh Laurie. «Je ne suis pas surpris qu'elle ait retrouvé un emploi aussi vite», plaisante-t-il.

Si le Dr Cuddy est partie vers d'autres horizons, ceux du Dr House semblent assez sombre pour les épisodes à venir, puisqu'au retour de la série pour sa huitième saison, le héros cynique sera derrière les barreaux...

Avec Digital Spy

News associées