Dr House : Hugh Laurie en prison ??

Voir le site Dr House

DR-HOUSE-FINAL
Par Céline Trimouille|Ecrit pour TF1|2016-06-01T14:17:44.892Z, mis à jour 2016-06-01T14:21:22.656Z

Rassurez-vous : l’acteur de 57 ans n'a pas été emprisonné, mais il a été repéré dans la prison d’Alcatraz afin de se préparer pour un rôle difficile.

Mais qu'a fait Hugh Laurie pour se retrouver derrière les barreaux ?? Que les fans de la série Dr House se rassurent, notre docteur préféré ne s’est rendu à la prison d’Alcatraz que pour prendre ses marques pour la préparation d'un nouveau rôle. 


Hugh Laurie, de l'hôpital... à la prison !

Ces photos ont pu faire peur aux fans de la série Dr House et de l'acteur Hugh Laurie... mais qu'ils n'appellent pas le 911 pour crier à l'erreur judiciaire : vote docteur favori s’est rendu incognito dans la célèbre prison d'Alcatraz, chapeau et lunettes de soleil sur le nez pour se cacher des regards indiscrets. Le but de cette visite incongrue ? S’imprégner de l’histoire et des sensations que provoque un tel endroit, le tout pour préparer un prochain rôle dans une série TV nommée "Chance". 

Un rôle à l'opposé du Dr House pour Hugh Laurie... ou pas !

En effet, on retrouvera Hugh Laurie très prochainement dans un thriller psychologique où il incarnera Eldon Chance, un neuropsychiatre confronté à la corruption policière, à un patient victime de dissociation de la personnalité mais aussi à son épouse, elle-même policière et prête à toutes les entorses à la loi pour arriver à ses fins... Obscur mais prometteur !