Dr House : sous la jupe de Cuddy

Voir le site Dr House

cuddy-jupe
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-01-11T17:00:00.000Z, mis à jour 2013-03-06T16:13:28.000Z

La saison 8 de Dr House a commencé le 8 janvier dernier sur TF1. Le Dr House est passé par la case prison, pour avoir détruit le salon de Cuddy. Les rapports entre les deux médecins sont donc assez " chauds ". Et dans tous les sens du terme ! Car dans l'esprit du Dr House, le Dr Cuddy ne porte pas forcément tous ses vêtements...

Les images le prouvent : la température peut très vite grimper entre Cuddy et House... Car après tout « qui aime bien, châtie bien » non ?

Je t'aime moi non plus

C'est un peu le jeu auquel joue, le Dr House et le Dr Cuddy. Les fans ont longtemps attendu que les deux médecins se décident à se mettre ensemble. Mais il faut dire qu'en couple, la fusion Cuddy-House a provoqué quelques étincelles. Au point de rendre encore plus fou le Dr à la canne... Mais ce sont peut-être aussi ses rêveries qui font du Dr House le « Dr Maboule ». A trop vouloir regarder sous la jupe de Cuddy, il pourrait bien en perdre définitivement la tête, vous ne pensez pas ?

Derrière la dame de fer
Il y a la dame de sensualité. En effet, Dr Cuddy a souvent été celle qui a dit non. Et surtout à House. Pour le bien de l'hôpital, elle a plusieurs fois tenté de le stopper dans ses délires. Mais elle en est surtout la principale cause ! Car dans le fond, sous sa carapace de femme coriace en affaires, Cuddy a montré qu'elle était une mère, une femme sensible et aussi une dame ultra-sexy. Parole de House !

Et dans cette saison 8 de Dr House, à suivre tous les mardis à 20h50 sur TF1, Cuddy n'a pas fini de préoccuper le plus déjanté des médecins.