Dr House / Lisa Cuddy : "Je t'aime moi non plus"

Voir le site Dr House

Dr House - Saison 6
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2011-07-12T08:00:00.000Z, mis à jour 2011-07-28T12:28:46.000Z

Entre Gregory House et Lisa Cuddy, le "Je t'aime moi non plus" est permanent. Alors que la saison 6 se termine en France, retour sur leur relation compliquée.

Voici une vidéo bien émouvante ! En plusieurs chapitres, revivez la relation compliquée entre Gregory House (Hugh Laurie) et Lisa Cuddy (Lisa Edelstein), employé et patronne du Princeton Plainsboro. Sur un petit air bien connu de "Je t'aime moi non plus", les deux personnages s'aiment autant qu'ils se détestent et la saison 6 n'aura pas été tendre avec eux.


Le cynisme et la nonchalance du Dr House n'ont d'égal que le sex-appel de Lisa Cuddy, aujourd'hui mère d'une adorable petite fille. Entre le manipulateur invétéré et la responsable de l'hôpital, le sentiment d'attirance / répulsion prédomine. A force de franchir les limites de l'inacceptable, Gregory House arrivera-t-il à séduire pour de bon la belle brune de la série ? Leur relation peut-elle aboutir à une romance en bonne et due forme ? Vous le saurez en regardant la fin de la saison 6 de Dr House ce soir sur TF1.