Dr House: Lisa Edelstein remet sa blouse blanche !

Voir le site Dr House

Patrick Dempsey
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-09-14T15:04:47.440Z, mis à jour 2016-09-14T15:04:50.335Z

Elle interprétait une glamour et séduisante directrice d’hôpital dans Dr House ! Lisa Edelstein a repris ses fonctions le temps d’une publicité télévisée !

La relation ambigüe qui liait le Dr House à sa patronne Lisa Cuddy, a passionné les téléspectateurs de TF1 ! Aujourd’hui l’actrice qui enchaîne les apparitions à la télévision  (The Good Wife, Scandal, Castle ou Elementary) ,a décidé de remettre sa tenue de médecin ! Malheureusement pour les fans, elle ne reprendra pas son poste au Princeton-Plainsboro, mais elle se retrouvera dans un autre hôpital avec des  docteurs célèbres !

Lisa Cuddy et Dr Mamour ensemble !

Ce n’est pas une blague ! Pour les besoins d’une campagne publicitaire visant à inciter les Américains à faire un bilan de santé, Lisa Edelstein, Donald Faison (Scrubs), Noah Wyle (Urgences), Patrick Dempsey ( Grey’s Anatomy) ou encore Alan Alda (Mash) se sont retrouvés dans le même hôpital ! 

Les faux-docteurs ont donc conseillé aux Américains, de manière drôle et parodique, d’aller consulter de vrais médecins ! On peut reconnaître le coup de génie de cette compagnie d’assurance, qui a réussi à rendre nostalgique beaucoup d’entre nous ! Si certains rêverait de revoir Lisa Edelstein en blouse blanche, les chances sont minimes… L’actrice a confié au Figaro qu’elle ne voulait pas refaire Dr House, qu’elle voulait des expériences différentes, un travail épanouissant… C'est tout le mal qu'on lui souhaite!



Revivez les moments forts entre Lisa Cuddy et Dr House: