Dr House : ce que vous n'avez jamais vu...

Voir le site Dr House

DR-HOUSE-SAISON-8-TOURNAGE
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-01T14:56:00.000Z, mis à jour 2013-03-06T16:12:01.000Z

Rien n'a jamais été simple entre le Dr House et les autres médecins. Et ce n'est pas peu dire... Leur relation a ressemblé à une très longue et douloureuse opération. Et cette dernière a été menée à coups de pics, d'humour, de méchanceté mais aussi d'amour. MYTF1 vous propose d'en découvrir un peu plus sur le tournage de cette série et sur ce fameux docteur.

Le Dr House en a taquiné beaucoup autour de lui : Cuddy, Foreman, Numéro 13 et bien d'autres. Et où cette attitude l'a mené ?
Droit dans le mur ?
En tout cas, il a été droit dans le mur du salon de Cuddy. Un geste qui a valu au Dr House d'être zappé par la jolie brune. Il faut dire qu'entre les deux, cela a toujours été « je t'aime, moi non plus ». Une situation importante dans cette série, où les téléspectateurs se sont toujours demandés si les deux personnages allaient oui ou non finir en couple. Robert Sean Leonard (Dr Wilson) a peut-être raison : Cuddy et House en êtres opposés c'était plus marrant à regarder que s'ils avaient été des amoureux sans histoires, non ?

Qui est-il vraiment ?
Si le Dr House est l'un des meilleurs practiciens, il est aussi un incroyable comique. Enfin pas pour ceux qui se sont pris ses vannes.... Et l'humour du Dr House, Hugh Laurie l'a bien apprécié. Pourquoi ? Parce que même dans ce domaine, son personnage a su se démarquer en passant tantôt des blagues légères à l'humour noir. D'ailleurs l'acteur ne s'en cache pas : le Dr House il l'aime et il trouve qu'il mérite d'être aimé. Particulièrement par le Dr Cuddy ! Car derrière son sourire moqueur, le célèbre toubib cache une grande sensibilité, comme le rappellent certaines scènes dont la mort d'Amber.

Qui d'autre ?
Hugh Laurie s'est imposé à la télé dans le rôle de ce médecin farfelu. Mais sa carrière ne se limite pas à lui ! Bien que cette prestation lui ait apporté deux Golden Globes dans la catégorie « Meilleur acteur dans une série dramatique »... Sa jolie bouille a aussi participé à une trentaine de films et à une dizaine de programmes télévisés. Sans oublier qu'il a reçu le prestigieux titre, de la part de la reine Elizabeth II , « d'officier de l'ordre de l'Empire britannique ».
Mais pour le moment c'est en Dr House que les téléspectateurs vont continuer de le suivre sur TF1 pour la suite de la saison 8. Et voici déjà, les premières minutes de l'épisode « Poupées d'amour » diffusé le 5 mars prochain dès 20h50.