Dr House : Ne manquez pas le grand final ce mardi 19 mars !

Voir le site Dr House

Saison 8 épisode 21 : Cinq mois sur terre
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-03-15T14:30:00.000Z, mis à jour 2013-03-25T16:33:52.000Z

Après huit saisons chargées en émotions, rires et suspens médical, la série Dr House s'arrête. Au cours d'une soirée spéciale Dr House, les deux derniers épisodes de la série, à ne manquer sous aucun prétexte, seront diffusés ce mardi 19 mars dès 20h50 sur TF1, et seront suivis de cinq épisodes marquants de la série.

Vous aimez les aventures du cynique, arrogant mais néanmoins adorable et attachant Dr House ? Ne manquez alors en aucun cas les deux derniers épisodes de la série diffusée ce mardi 19 mars. Pour l'occasion TF1 crée l'événement avec "La nuit Dr House" : les deux épisodes finaux de la série suivis de cinq épisodes forts de cette série devenue culte.

Un final fort en émotions et en rebondissement
L'épisode 21 de la saison 8, intitulé "Cinq mois sur Terre", l'avant-dernier de la série Dr House, démarre très fort : Wilson annonce à House qu'il va stopper sa chimiothérapie afin de vivre pleinement les derniers mois qu'il lui reste à vivre. Ces cinq derniers mois, il veut en profiter et les vivre sans les douleurs inhérentes à ce traitement lourd. House ne l'entend pas de cette oreille et compte bien convaincre son ami de poursuivre ce programme médical pénible mais pouvant lui permettre de prolonger son espérance de vie de plusieurs mois, voire de quelques années. Foreman, Taub et Numéro Treize joueront alors les médiateurs entre House et Wilson.

Une série culte s'arrête ce mardi 19 mars

Les deux derniers épisodes de Dr House seront donc diffusés ce mardi 19 mars sur TF1, au cœur d'une soirée dédiée entièrement à notre docteur favori : en plus des deux finaux, cinq autres épisodes seront diffusés à la suite, cinq épisodes ayant marqué les téléspectateurs au cours des huit saisons de cette série devenue culte.

Rappelez-vous dans l'épisode "Tout seul", House veut prouver à Cuddy qu'il n'a pas besoin d'une équipe pour trouver le bon diagnostic. La soirée se poursuivra avec le double épisode "Dans la tête de House... dans le coeur de Wilson" qui clôturait la saison 4 avec la mort d'Amber dans un grave accident de bus. Dans "Cours magistral", épisode ayant reçu l'Emmy Award du meilleur scénario en 2005, on retrouvera Carmen Electra qui interprète une patiente fictive. Et enfin, la nuit se terminera avec la séparation du couple mythique House/Cuddy dans l'épisode "Comme dans un film...". Ne prévoyez donc rien ce mardi, TF1 ayant vu les choses en grand pour le final de Dr House !

Après avoir suivi les huit saisons des aventures du docteur à la canne, ne manquez sous aucun prétexte la soirée d'adieu au Dr House ce mardi 19 mars dès 20h50. En attendant, découvrez les premières images de l'avant-dernier épisode de cette série devenue culte !