Dr House : Olivia Wilde, maman épanouie et toujours aussi drôle

Voir le site Dr House

Olivia Wilde insa
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-10-24T15:38:06.859Z, mis à jour 2016-10-24T15:38:07.705Z

L’interprète de Numéro 13 dans Dr House a accouché il y a peu d’une petite fille. Et sur les réseaux sociaux, elle compte bien prouver que la maman star la plus drôle du monde, c’est elle.

On connaît Olivia Wilde pour son engagement politique, sa répartie et son sens du style sur tapis rouge notamment lorsqu’elle affiche un baby bump. Mais l’actrice est aussi et surtout un sacré bout en train, et sur les réseaux sociaux, elle s’en donne à cœur joie. Alors qu’elle vient d’accoucher d’une petite fille, Daisy Josephine Sudeikis, qu’elle présentait au monde le 11 octobre dernier, la comédienne en a profité depuis pour faire un peu d’humour « maman ».

Ainsi, samedi 22 octobre, Olivia Wilde a posté un cliché plutôt amusant du contenu de son grand sac à main. En cuir, ouvert, on peut y distinguer un portefeuille perdu au milieu de biberons, gobelets pour enfant,  jouets et pompe à lait maternel. En légende de sa photo, Olivia Wilde s’amuse de son côté « maman occupée ». « Je suis presque sûre que j’avais pour habitude de quitter la maison avec une carte de crédit et un morceau de pain », faisant référence avec humour à cette période de sa vie où elle n’avait pas encore d’enfants.

Outre la petite Daisy, Olivia Wilde est maman d’un petit garçon né en avril 2014, Otis Alexander Sudeikis. Le weekend dernier, l’actrice, qui paraît plus épanouie que jamais,  a d’ailleurs posté une photo de son fiston en compagnie de son père, l’acteur Jason Sudeikis. « Bons garçons », commentait la comédienne.


Pretty sure I used to leave the house with a credit card and a piece of bread.

Une photo publiée par Olivia Wilde (@oliviawilde) le


Good dudes. 👍👍

Une photo publiée par Olivia Wilde (@oliviawilde) le

VIDEO. Quand Numéro 13 annonce qu'elle quitte l'équipe du docteur House