Dr House : Olivia Wilde va divorcer !

Voir le site Dr House

Dr House : découvrez les images de la saison 5
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2011-02-09T16:15:00.000Z, mis à jour 2011-03-25T10:45:59.000Z

Actuellement à l'affiche de Tron : l'héritage, Olivia Wilde vient de se séparer de son époux et est désormais célibataire.

Première nouvelle : Olivia Wilde sera de retour dans le 150ème épisode de Dr House et reprendra son rôle de Thirteen pour fêter l'évènement. La deuxième, c'est que l'actrice actuellement à l'affiche de Tron : l'héritage et en passe de devenir un sex-symbol du monde de la science-fiction vient de se séparer de son époux. Olivia Wilde s'était mariée en 2003 avec le Prince Italien Tao Ruspoli et était apparemment séparée de son futur ex-mari depuis "longtemps". Après huit ans de mariage, l'actrice est donc à nouveau célibataire et ne devrait pas manquer de prétendants dans les semaines qui viennent.

Dr House - Saison 5, Olivia Wilde

Une source proche du couple aurait déclaré au magazine People qu'Olivia Wilde et son époux avaient tenté à plusieurs reprises de réparer les pots cassés. Sans succès. On retrouvera très prochainement Olivia Wilde dans Cowboys & Envahisseurs aux côtés de Daniel Craig et Harrison Ford. Alors que les fans de Dr House attendent son retour avec impatience, la belle est promise à une carrière cinématographique éclatante avec pas moins de cinq longs-métrages en préparation ou en post-production.