Dr House : Olivia Wilde va divorcer !

dr-house-olivia-wilde-va-divorcer-7355621
Actuellement à l'affiche de Tron : l'héritage, Olivia Wilde vient de se séparer de son époux et est désormais célibataire.

Première nouvelle : Olivia Wilde sera de retour dans le 150ème épisode de Dr House et reprendra son rôle de Thirteen pour fêter l'évènement. La deuxième, c'est que l'actrice actuellement à l'affiche de Tron : l'héritage et en passe de devenir un sex-symbol du monde de la science-fiction vient de se séparer de son époux. Olivia Wilde s'était mariée en 2003 avec le Prince Italien Tao Ruspoli et était apparemment séparée de son futur ex-mari depuis "longtemps". Après huit ans de mariage, l'actrice est donc à nouveau célibataire et ne devrait pas manquer de prétendants dans les semaines qui viennent.

Une source proche du couple aurait déclaré au magazine People qu'Olivia Wilde et son époux avaient tenté à plusieurs reprises de réparer les pots cassés. Sans succès. On retrouvera très prochainement Olivia Wilde dans Cowboys Envahisseurs aux côtés de Daniel Craig et Harrison Ford. Alors que les fans de Dr House attendent son retour avec impatience, la belle est promise à une carrière cinématographique éclatante avec pas moins de cinq longs-métrages en préparation ou en post-production.

News associées