Dr House : pourquoi Olivia Wilde et Jason Sudeikis ont appelé leur fille Daisy ?

Voir le site Dr House

Olivia Wilde et Jason Sudeikis selfie
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-11-23T16:24:01.636Z, mis à jour 2016-11-23T16:24:02.647Z

Dans une interview avec Jimmy Fallon, le mari d’Olivia Wilde a confié pourquoi le couple avait décidé d’appeler sa fille Daisy Josephine.

North et Saint West, Scout Larue Willis, Brooklyn Beckham… On ne compte plus le nombre de célébrités qui ont décidé de donner à leurs enfants les prénoms les plus insolites qui soient. À tel point que lorsqu’un couple star opte pour un prénom plus classique, plus traditionnel, on en vient à se demander comment ils en sont arrivés là. C’est le cas notamment pour Olivia Wilde et Jason Sudeikis. Parents d’un petit Otis, deux ans et demi, le couple a donné naissance à Daisy Josephine le 11 octobre dernier. Et lors d’un passage sur le plateau du Tonight Show, mené par Jimmy Fallon, Jason Sudeikis est revenu sur la raison pour laquelle Olivia Wilde et lui avaient opté pour ce prénom.

"On a une cousine géniale qui s’appelle Daisy. En fait c’est la cousine d’Olivia, et du coup la mienne par association", a ainsi confié le comédien à l’animateur. "Et c’est un prénom super". Et lorsqu’Olivia Wilde a suggéré à son époux de prénommer leur fille Daisy, puis Joséphine, tout semblait logique pour le couple. "Daisy Sudeikis, ça sonnait bien. Et son deuxième prénom est Joséphine parce qu’une des arrière-grands-mères d’Olivia s’appelait comme ça et parce que le deuxième prénom de mon père est Joseph, tout comme le deuxième prénom d’un de mes arrière-grands-pères", a-t-il poursuivi son explication. Qui plus est, Olivia Wilde et Jason Sudeikis se sont rendus compte qu’en appelant leur fille Daisy Josephine, elle aurait les mêmes initiales que son père… Dont le nom complet est en réalité Daniel Jason Sudeikis !

VIDEO. Numéro 13, alias Olivia Wilde, dit adieux à House