Dr House : pourquoi Thirteen était-elle absente ?

Voir le site Dr House

Dr Thirteen (Olivia Wilde) dans Dr House
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2011-03-29T13:15:00.000Z, mis à jour 2011-04-01T16:01:30.000Z

Michael Ausiello vient de percer un mystère qui a travaillé les spectateurs de Dr House : pourquoi Thirteen était-elle partie ?

Pour les besoins de sa carrière au cinéma, Olivia Wilde a mis de côté la série Dr House mais reviendra prochainement au sein du Princeton Plainsboro - pour le plus grand plaisir des fans. Cependant, tout le monde se demande ce que Thirteen est devenue pendant cette période. A ce titre, le célèbre Michael Ausiello est parvenu à trouver des réponses à nos questions. Et tenez-vous bien car il semblerait que Thirteen soit passée par la case... prison !

Dr House - Saison 5, Olivia Wilde
ATTENTION SPOILERS
Voilà ce que nous dit le communiqué officiel de la Fox concernant l'épisode diffusé le 11 avril prochain : « Thirteen a fait de la prison mais le vrai mystère pour House est de savoir ce qu'elle a fait. Au moment de sa sortie, il l'attend et a un plan pour les prochains jours. House va donc enquêter sur Thirteen afin de percer le mystère de son incarcération. Ensemble, ils vont voyager pour se rendre à un concours annuel et joindre leurs forces pour battre le rival plus jeune et plus confiant de House. Ce sera l'occasion pour eux de découvrir certains de leurs secrets. » Désormais, les spectateurs vont pouvoir spéculer sur le crime de Thirteen... Vous avez des idées ?

Dr House continue tous les lundis, sur Fox.