Dr House : regardez Olivia Wilde, sensuelle pour le calendrier Lavazza

Voir le site Dr House

Olivia Wilde dans le calendrier Lavazza 2011
Par Vanessa BARBIER|Ecrit pour TF1|2010-10-19T11:51:00.000Z, mis à jour 2010-10-19T11:51:00.000Z

Le calendrier Lavazza 2011 réserve de jolies surprises, parmi lesquelles Olivia Wilde, sensuelle à souhait. Elle prend la pose sous l'objectif de Mark Selinger.

C'est le photographe Mark Selinger qui signe la 19ème édition du calendrier Lavazza. Sur le théme Falling In Love in Italy, le photographe a immortalisé six villes italiennes. Cette année, sa plus belle ambassadrice n'est autre que l'atrice Olivia Wilde, la beauté de la série Dr. House.

L'actrice pose pour les mois de janvier et février et rend hommage à la ville de Capri.

Elle a joué le jeu accompagnée de son mari, le prince italien Tao Ruspoli, qui est également réalisateur, photographe et musicien. Les amoureux offrent au calendrier Lavazza des clichés sensuels et raffinés.

L'actrice Olivia Wilde est fière d'avoir posé pour le calendrier de la célèbre marque de café, à qui elle avoue son amour pour l'Italie et pour le bon café : "Une des raisons qui ne font aimer l'Italie, c'est sa culture du café... J'aime le bon café et, mariée à un Italien, je suis devenue encore plus sélective. Sur le plateau de Dr.House j'ai demandé une petite machine à espresso. Au début, on se moquait de moi mais je me suis dit 'Un jour, ils me seront reconnaissants !' Et tous désormais, chaque matin, commencent la journée avec mon espresso".

Sensuelle et gourmande, l'actrice a ses exigences.