Quand le Dr House rencontre la star de Dirty Dancing...

Voir le site Dr House

drhouses1 25
Par Sarah VAUZELLE|Ecrit pour TF1|2010-07-30T07:30:00.000Z, mis à jour 2010-07-30T07:30:00.000Z

Jennifer Grey, révélée dans Dirty Dancing, apparaîtra dans un épisode de la 7e saison du Dr House pour une diffusion prévue à l'automne.

Va-t-elle passer le meilleur moment de sa vie aux côtés de Hugh Laurie ? Jennifer Grey, la star de Dirty Dancing avec Patrick Swayze, vient d'être confirmée pour participer à un épisode de la prochaine saison du Dr House. Michael Ausiello annonce l'information sur son blog, précisant que son personnage se trouverait dans une situation où, quoiqu'il arrive, elle ne peut pas gagner.

Jennifer Grey, Dirty Dancing

Jennifer Grey, à présent âgée de 43 ans, a commencé le tournage de ses scènes hier. Elle incarne Abbey, la mère d'une petite fille qui montre des signes d'une maladie incurable. Tandis que le Dr House et son équipe enquêtent sur les symptômes de son enfant, Abbey doit prendre une décision sur un traitement qui pourrait affecter non seulement la vie de son bébé mais aussi la sienne. Comme on peut l'imaginer aisément, le Dr House ne rendra pas le choix d'Abbey particulièrement facile, et la jeune femme risque bien d'y laisser de l'amour propre.

Il ne s'agit pas là de la première participation de Jennifer Grey à une série télévisée. L'actrice a déjà joué dans Friends, John From Cincinnati ou encore Old Christine. On ignore dans quel épisode du Dr House elle apparaîtra mais il devrait être programmé vers la mi-octobre.

Dr House reprendra dès le 20 septembre sur la Fox pour sa septième saison, une nouvelle année qui s'annonce plus que prometteuse au vue des premières photos qui circulent sur la toile. De là à ce que Hugh Laurie se mette à danser en chantant : "Now I've had the time of my life..."

Retrouvez tout l'univers du DR HOUSE sur TF1.Fr