Dr House : le retour de Kal Penn ?

Voir le site Dr House

Dr House : découvrez les images de la saison 5
Par Judith Lowski|Ecrit pour TF1|2010-04-08T09:20:00.000Z, mis à jour 2010-04-08T09:20:00.000Z

Kal Penn avait quitté les plateaux il y a 9 mois pour rejoindre l'administration Obama. Mais l'acteur vient de claquer la porte de la Maison Blanche et pourrait revenir dans "Dr House".

Kal Penn qui est entré dans la peau du Dr Lawrence Kutner dans Dr House a choisi le monde politique, il y a quelques mois. Très engagé dans la campagne de Barack Obama, l'acteur avait en effet rejoint la Maison Blanche et intégré le service des relations publiques dans les domaines de l'art et de la jeunesse. Mais selon Entertainment Weekly, il vient de décider de faire le chemin inverse et souhaite maintenant retrouver l'ambiance des plateaux.


Est-ce un problème politique qui a conduit Kal Penn à cette décision ? Ou tout simplement la passion du métier d'acteur ? Le site de MediaBlvd ne tranche pas, mais s'interroge sur les motivations de cet acteur, très connu également aux Etats-Unis pour son rôle Dr House, 24 Heures Chrono et dans Harold et Kumar. On murmure déjà qu'il pourrait être du casting du troisième opus.


Reviendra-t-il dans Dr House ? Rien n'est moins sûr, notamment en raison du scénario qui avait pris en compte son désir d'abandonner la carrière d'acteur. Mais tout le monde le sait, à Hollywood et dans le monde des séries, tout, même l'inimaginable est possible. Il se pourrait bien que le Dr Kutner ou son jumeau retrouve Dr House, pour le plus grand plaisir des fans !