Dr House saison 8 : après la femme... la mère !

Voir le site Dr House

DR HOUSE
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-01-16T13:15:00.000Z, mis à jour 2012-01-16T13:15:00.000Z

Outre le retour annoncé de Karolina Wydra dans le rôle de la "femme" du Dr House, celui de la comédienne Diane Baker va également du fil à retordre au plus bougon des médecins.

Après avoir figuré aux génériques de séries emblématiques telles que Le fugitif, Colombo et Mission impossible, Diane Baker était plus récemment devenue la maman de Hugh Laurie ; le temps du cinquième épisode de la saison 2 de Dr House (en 2005). Revenue trois ans plus tard pour une seconde apparition, ni les téléspectateurs ni son "bougon de fils" n'avaient eu - depuis - l'occasion de la revoir dans le succulent rôle de Blythe House... et c'est avec une nouvelle qui risque fort d'être propice à de réjouissantes prises de bec familiales qu'elle débarquera une fois de plus au Princeton Plainsboro en ce début d'année 2012... mais pas seule !

En effet, Madame House s'en viendra annoncer au célèbre docteur qu'elle est désormais en couple avec un personnage campé par l'excellent Billy Connoly (Les anges de Boston 1 & 2, Le dernier samouraï, X-Files : Régénération...), venu tout spécialement jouer les "guest-star" pour l'occasion ! Voilà bien le dernier des bouleversements dont pouvait avoir besoin le toujours aussi cynique médecin... qui ne manquera naturellement pas de totalement désapprouver la situation. Quoi qu'il en soit, la perspective d'échanges pour le moins sucrés/salés est suffisamment alléchante pour susciter l'émulsion qu'il faudra, malgré tout, bien contenir un peu avant de pouvoir découvrir cet épisode en France.