Dr House saison 8 : la blessure de Chase inquiète Jessica Adams

Voir le site Dr House

drhouse bonne qualité
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-02-08T14:30:00.000Z, mis à jour 2012-02-09T14:20:42.000Z

Arrivée en début de saison 8, Jessica Adams (Odette Annable) semble être la seule à prendre la blessure de Chase (Jesse Spencer) au sérieux...

Soucieuse d'opérer un tournant dans sa (jeune) carrière, le Docteur Jessica Adams (Odette Annable) s'est manifestée volontaire pour intégrer l'équipe de Gregory House (Hugh Laurie) à l'occasion du troisième épisode de la huitième saison de la série. Devenue personnage régulier, les récents évènements ayant provoqué la blessure de Chase ne manqueront pas d'avoir des répercussions dans le nouveau quotidien de la jeune femme ; comme l'a précisé le producteur exécutif Greg Yaitanes à TV Guide en insistant bien sur le fait qu'elle était LA personne à ne pas quitter des yeux.

"Pendant que tous les autres semblent s'être détachés de l'accident, rien n'efface ce qu'elle peut ressentir de son côté" explique Greg Yaitanes. "J'ai le sentiment qu'elle ressort comme étant la principale victime après ce qui est arrivé. Elle a laissé sa garde s'abaisser et quelqu'un a été blessé... Inévitablement, elle se sent responsable". Un état d'âme, fort compréhensible, qui sera donc au cœur de l'épisode "Chase" ; faisant directement suite au "non lieu" déclaré en faveur de House et de ses méthodes après qu'un patient ait grièvement blessé le personnage interprété par Jesse Spencer.

Testez vos connaissances sur la série en participant au Quiz Dr House : êtes-vous vraiment fan ?