Dr House Saison 8 : la femme de House est de retour !

Voir le site Dr House

Saison 8 épisode 13 : La place de l'homme
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-02-19T10:43:00.000Z, mis à jour 2013-02-25T09:00:31.000Z

Dans l'épisode de mardi prochain, notre adoré Dr House va devoir faire face à une situation quelque peu... originale ! En effet, la femme avec qui il s'était marié "en blanc" lors de la saison 7 revient pour prouver aux autorités que leur couple fonctionne à merveille. Un épisode à voir mardi 19 février sur TF1, et en replay sur MYTF1 durant sept jours.

Le retour de la femme de House !
Pour les étourdis ou ceux qui rejoignent seulement le rang des afficionados de la série, rappelons que le Dr House s'est marié durant la saison 7 avec la jolie brune venue d'Ukraine Dominika Petrova. Un mariage d'amour ? Loin de là : la belle avait en fait besoin d'un mariage blanc afin de pouvoir rester sur le territoire américain. Et comme la chose ne plaisait pas forcément à Cuddy, c'est tête baissée que notre bon docteur à la canne a foncé devant le maire. Le problème, c'est qu'une saison plus tard, Dominika est de retour, et n'apporte pas une très bonne nouvelle : l'immigration surveille le couple, qui doit maintenant prouver qu'ils sont amoureux l'un de l'autre ! Si leur mensonge est découvert, cela pourrait avoir de lourdes conséquences pour tous les deux...

Qui pour devenir le bras droit de House ?
Dans le même épisode, House doit, en plus de gérer sa "femme", trouver celui qui deviendra son nouveau bras droit en lieu et place de Foreman. Park, Adams et Chase vont alors se livrer à une bataille de tous les instants afin de récupérer le poste vacant. Entre manipulations, coups bas et petits mensonges, les trois membres ne se privent pas pour "se descendre" les uns les autres. L'épisode de mardi risque donc d'être fort animé !

Pour suivre la vie tumultueuse du couple House/Dominika, et savoir qui House va choisir pour le seconder, rendez-vous mardi 19 février à 20h50 sur TF1 lors de la diffusion de cet épisode intitulé "La place de l'homme".