Dr House saison 8 : Gregory House pourrait retourner en prison !

Voir le site Dr House

Dr House - Saison 07 Episode 23 - Passer à autre chose
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-02-15T11:30:00.000Z, mis à jour 2012-02-15T15:48:37.000Z

S'il n'arrive pas à convaincre les inspecteurs que son mariage avec Dominika est bien réel, le Dr House pourrait vite retourner en prison...

A peine en finit-il avec une inspection visant à déterminer si ses compétences et méthodes professionnelles peuvent continuer d'être appliquées au sein du Princeton-Plainsboro Teaching Hospital que Gregory House (Hugh Laurie) doit faire face à de nouvelles et très sérieuses interrogations... celles posées par le Service d'Immigration ! En effet, à l'occasion de l'épisode diffusé la semaine prochaine aux USA, il va devoir prouver que son union avec l'ukrainienne Dominika (Karolina Wydra) - épousée dans le dix-septième épisode de la saison 7 - n'a rien d'un mariage blanc ! Opération délicate... dans la mesure où c'est justement et précisément le cas !

La menace est réelle : si le couple n'est pas reconnu comme légitime, Dominika sera immédiatement renvoyée en Ukraine, tandis que House retournera directement derrière les barreaux - qu'il n'a quittés qu'en ce début de saison 8 après une année de détention - pour violation de sa mise en liberté conditionnelle. Réussira, réussira pas ?... Quoi qu'il en soit, cet épisode au titre original particulièrement succulent ("Man of the House" - "L'homme de la maison") devrait une fois encore regorger de savoureux moments ! En parallèle, il y sera également - et justement - question de venir en aide à un conseiller matrimonial... et de l'élection d'un chef d'équipe, choisi par House en personne.


Quiz Dr House : êtes-vous vraiment fan ?

Dr House : la vérité sur l'annulation !