Dr House saison 8 : deux nouvelles guest stars pour le 300e épisode !

dr-house-saison-8-nouvelles-guest-stars-300e-episode-4143497
Vous pensiez que David Anders serait la seule guest star du 300e épisode de Dr House ? Détrompez-vous, car l'acteur sera accompagné par deux autres stars pour l'occasion.

David Anders a prévu de venir tourmenter le Dr House et cela en 2012, dans le 300e épisode du show, intitulé Nobody's Fault. Mais le bad guy des séries Alias, Heroes et The Vampire Diaries ne sera pas la seule guest star de cet épisode spécial.

En effet, TV Line vient de nous apprendre que David Anders sera accompagné par Audrey Marie Anderson, qui interprétera sa femme. Déjà vue dans les séries The Unit : commando d'élite et Lie to Me, l'actrice sera donc présente le temps de cet épisode très important. Le producteur exécutif de Dr House, Greg Yaitanes, a confié : "j'essaie de travailler avec Audrey depuis très longtemps. Elle est le choix parfait pour compléter ce casting".

Une autre star venue du grand écran cette fois-ci, Jeffrey Wright (Les marches du pouvoir, Casino Royal, Die Hard 4) sera aussi présent dans cet épisode, il interprétera un neurochirurgien qui mettra des batons dans les roues de House.

News associées