Dr House saison 8 : un élément-clé du début de saison révélé

Dr House saison 8 : un élément-clé du début de saison révélé
David Shore, créateur de la série Dr House, a révélé une information très importante sur le début de la saison 8

Attention, ce qui suit dévoile des éléments de l'intrigue, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir !


Que nous réserve Grégory House pour la saison 8 ? Notre docteur revêche a ses hauts et ses bas, a fini en asile psychiatrique a force de consommer de la Vicodin, mais est tombé amoureux de Lisa Cuddy. On sait d'ores et déjà que Lisa Edelstein quittera la série à l'issue de la saison 7, alors que va-t-il se passer ?


David Shore, créateur de la série, a révélé au cours d'une conférence de presse pour la Fox que le début de la saison 8 se situera narrativement un an exactement après le final de la saison 7, dans lequel le Docteur House a envoyé sa voiture dans le salon de Lisa Cuddy. Une ellipse bien pratique, puisqu'elle permettra de rebattre les cartes, et de démarrer avec une toute nouvelle situation, sans avoir à filmer de changements brutaux. Cela permettra en outre de justifier l'absence de Lisa Cuddy, et son remplacement par une personne inconnue pour le moment.


David Shore en a profité pour ajouter que « Tout aura changé dramatiquement ». Nous pouvons donc nous attendre a retrouver le Dr House en mauvaise posture, et son équipe un peu perdue en son absence.


Toutes les photos de Dr House

News associées