Dr House saison 8 : un miracle pour le Dr Wilson ?

Voir le site Dr House

Robert Sean Leonard (Dr James Wilson) dans Dr House
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour TF1|2012-05-09T10:20:00.000Z, mis à jour 2012-05-09T11:59:08.000Z

La fin de la série sera-t-elle pleine de larmes, ou bien le Dr House peut-il encore sauver son confrère et ami ?

Une fin heureuse est-elle encore possible pour le Dr Wilson ? Alors que le confrère du Dr House (Hugh Laurie) est malade, les derniers épisodes de la huitième saison, que les créateurs de la série annoncent comme très émouvants, seront centrés sur les forts liens d'amitié entre les deux hommes. D'après le spécialiste des séries David Ausiello sur TV Line, « la priorité de House est désormais de prolonger la vie de son meilleur ami ».
La fin de Dr House sera également marquée par le retour de nombreux personnages des saisons précédentes : Numéro Treize (Olivia Wilde) apparaitra dans deux scènes, l'une face à Wilson (Robert Sean Leonard), l'autre face au Dr House. Elle ne sera pas la seule à revenir à l'hôpital Princeton-Plainsboro : Allison Cameron (Jennifer Morrison), Lawrence Kutner (Kal Penn) et Martha Masters (Amber Tamblyn) seront également présent pour le dernier épisode. Enfin, l'une des actrices principales depuis le début de la série pourrait bien avoir un rôle déterminant : la cane du Dr House !

Retrouvez Dr HOUSE en replay sur MYTF1, l'offre à la demande multi-écrans de TF1.
Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Quiz Dr House : spécial Robert Chase (Jesse Spencer)

Quiz Dr House : spécial Gregory House (Hugh Laurie)