Dr House saison 8 : un neurochirurgien pour le futur du héros

Dr House saison 8 : un neurochirurgien pour le futur du héros
L'acteur Jeffrey Wright va interpréter un neurochirurgien réputé dans la saison 8 de Dr House...

Quel est le futur de Dr House ? Une question à laquelle va devoir répondre FOX, le diffuseur de la série depuis huit ans et qui ne sait pas si la saison 8 sera le dernière. Mais l'avenir de Gregory House se joue également dans la fiction et un nouveau personnage pourrait bien avoir une énorme influence...

L'acteur Jeffrey Wright a en effet été engagé pour interpréter un neurochirurgien de renom dans la saison 8 de Dr House. Le protagoniste sera le mentor d'Eric Foreman (Omar Epps) et ira apparemment au clash avec Gregory House (Hugh Laurie). Un affrontement qui aura des répercussions sur le futur professionnel du plus cynique des médecins. L'épisode intitulé Nobody's Fault sera diffusé début 2012 aux Etats-unis et sera le 300ème de la série médicale. Il sera en outre réalisé par le producteur délégué Greg Yaitanes.

Jeffrey Wright est connu pour ses rôles dans Quantum of Solace, Syriana et plus récemment Source Code. Il avait obtenu un Emmy Award en 2005 pour son travail sur la mini-série Angels in America.


Source : TV Line

News associées