Dr House saison 8 : une fin abrupte qui va surprendre

Voir le site Dr House

DRHOUSElove2
Par Julien MUNOZ|Ecrit pour TF1|2012-04-02T15:05:00.000Z, mis à jour 2012-04-08T07:33:44.000Z

Qu'on se le dise, le baroud d'honneur du célèbre diagnostiqueur compte bien rémuer dans les brancards et surprendre son petite monde. C'est ce que disent les acteurs de la série.

Tandis que plane le doute sur la probable mais pas sûre maladie de Gregory House en guise de conclusion à la sérié médicale, SpoilerTV laisse entendre que l'épisode final de Dr House se focalisera en premier lieu sur la relation entre le médecin misanthrope et son ami/tête de turc Wilson. Mais que tout le monde se rassure, Robert Sean Leonard assure que cela n'accaparera pas toute l'histoire : « Il ne s'agit pas de conclure sur ça » déclare-t-il avant de revenir vaguement sur la conclusion qui a toutes les chances de secouer les attentes des fans. « Je pense que la série penche vers une fin abrupte et très surprenante car à l'instar de la vraie vie, vous n'êtes jamais témoin de la fin. Vous vous contentez de vivre votre existence ».

Que ceux donc qui voudraient voir House changer d'attitude pour un mode de vie qu'il a toujours refusé, ne s'attendent pas à assister à une reconversion salvatrice de dernière minute chez notre bon docteur qui ne se souhaite pas ce type de fin : « Il y a énormément de provocation en lui, et à mon avis, ce serait la pire chose que de voir cet esprit sabordé. Je trouverais ça déprimant et cela me rendrait profondément triste ». Le docteur a parlé.

Retrouvez Dr HOUSE en replay sur MYTF1, l'offre à la demande multi-écrans de TF1.
Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.