Dr House : une pluie de stars !

Voir le site Dr House

Dr House - Saison 7. Série créée par David Shore en 2004. Avec Robert Sean Leonard, Jesse Spencer, Hugh Laurie et Omar Epps
Par Nelly NAGOUCHETTY|Ecrit pour TF1|2010-09-16T09:00:00.000Z, mis à jour 2010-09-16T09:00:00.000Z

Katie Jacobs, la productrice exécutive de Dr House, vient d'annoncer les noms de quelques guest stars qui se joindront à la série.

À quelques jours du lancement de la saison 7 de Dr House sur la Fox, la productrice de la série a annoncé les noms de quelques guest stars.


S'adressant à The Hollywood Reporter, Katie Jacobs a confirmé que Jennifer Grey et Matthew Lillard apparaîtront dans la nouvelle saison.

Ce dernier est connu notamment pour avoir joué le rôle d'un psychopathe dans Scream. Il a également joué dans Scooby-Doo. Il va donc donner la réplique à Hugh Laurie en interprétant le rôle d'un bassiste qui rame depuis des années pour vivre de son art.


Quant à Jennifer Grey, il y a l'inoubliable Folle Journée de Ferris Bueller, film dans lequel elle joue la sœur de Ferris. Mais c'est surtout grâce à son rôle de "Bébé" aux côtés de Patrick Swayze dans Dirty Dancing qu'elle deviendra une star mondialement connue.

Dans Dr House, elle interprétera le rôle d'Abbey, une mère dont la petite fille est malade. Comme souvent dans la série, la mère va être confrontée à un dilemme : administrer un traitement à sa fille qui pourrait mettre en péril la vie de son enfant, mais aussi la sienne.


Jennifer Grey, Dirty Dancing

Katie Jacobs a ajouté que l'actrice Amy Irving, qui jouait le rôle d'Emily Sloane dans Alias, sera elle aussi une guest. Quant à Dylan Baker, qui a récemment joué dans The Good Wife et Ugly Betty, il a également signé pour un rôle d'invité.

Cependant, les détails au sujet des personnages joués par Amy Irving et Dylan Baker dans la série n'ont pas encore été publiés.


Pendant ce temps, Katie Jacobs a également promis que Olivia Wilde, qui joue Numéro Treize, sera de retour cette saison. En effet, elle avait raté quelques épisodes car elle tournait dans un nouveau film, Cowboys and Aliens.


Dr House revient dès lundi sur la chaîne Fox.