Dr House : une saison 8 sans les acteurs principaux

Voir le site Dr House

Dr House - Saison 7. Série créée par David Shore en 2004. Avec Robert Sean Leonard, Jesse Spencer, Hugh Laurie et Omar Epps
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-01-26T15:45:00.000Z, mis à jour 2011-01-28T11:37:02.000Z

La saison 8 de Dr House, en l'état, se tournerait sans la majorité des acteurs principaux, puisqu'aucun, à part Hugh Laurie, n'a encore re-signé.

Comme souvent pour la série Dr House, les informations de coulisses proviennent de Lisa Edelstein. L'interprète de Lisa Cuddy vient de lâcher une information assez incroyable et même assez angoissante pour tous les fans du show médical. Elle révèle en effet qu'à l'exception d'Hugh Laurie, aucun des acteurs principaux de Dr House n'est sous contrat pour une huitième saison que pourtant tout le monde espère.
Dr House - Saison 6, Hugh Laurie et Lisa Edelstein
L'actrice explique cette situation surprenante à la presse : « Je crois que NBC Universal (distributeur de la série) veut que Fox (le diffuseur) prenne à sa charge les coûts de production, et que Fox refuse. Tant que ce problème n'est pas résolu, ils ne peuvent entamer les négociations avec aucun d'entre nous. »

Il serait utile en effet de régler rapidement tout cela car nous parlons ici du casting qui fait la série : Lisa Edelstein (Cuddy), Robert Sean Leonard (Wilson), Omar Epps (Foreman), Jesse Spencer (Chase) et Peter Jacobson (Taub). Aucun d'eux n'est sous contrat au-delà de la saison 7, à l'heure où nous écrivons ces lignes. Autant dire que NBC Universal et Fox seraient donc bien inspirés de trouver un accord pour se consacrer sans plus tarder aux renouvellements de contrats.