Dr House : le vrai visage de Cuddy

dr-house-vrai-visage-de-cuddy-7573777
Lisa Edelstein, qui interprète Lisa Cuddy dans Dr House, s'est exprimée sur les changements connus ces derniers temps par son personnage.
Le personnage de Lisa Cuddy, dont la relation basée sur le « Je t'aime, moi non plus » avec le truculent docteur Gregory House est un des piments essentiels de la série, a connu quelques bouleversements depuis les débuts. Sa relation avec le personnage principal et le fait qu'elle obtienne la garde d'un bébé sont autant d'éléments poussant Lisa Cuddy à évoluer de manière sensible.

Cette évolution ne risque-t-elle pas d'atténuer ce qui faisait l'une des forces de ce personnage et donc de la série ? L'actrice se veut rassurante, dans une interview accordée à Sky TV : « Les personnages de télévision ne changent pas réellement, ils se révèlent juste à eux-mêmes. Vous ne pouvez pas changer le personnage, car sinon vous changez la série. »

Les scénaristes savent si bien jouer sur l'ambiguïté des rapports entre Lisa Cuddy et le Dr House, qu'il serait en effet dommage de s'en priver.

News associées