Evénement - Hugh Laurie renfile la blouse blanche pour la série « Chance »

Voir le site Dr House

Dr House : découvrez les images de la saison 5
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-01-28T10:51:22.685Z, mis à jour 2016-01-28T10:53:23.765Z

Vous l’avez adoré dans le rôle du grinçant docteur House ? Alors ce qui suit est pour vous : en effet, son interprète Hugh Laurie s’apprête à jouer dans « Chance », une série américaine dans laquelle l’Anglais jouera… un médecin.

Il remet la blouse blanche chère aux médecins, pour notre plus grand plaisir : Hugh Laurie jouera le docteur Eldon Chance dans la série américaine Chance produite par la Fox et tirée du livre éponyme de Kem Nunn.

Après House, Hugh Laurie rejoue au docteur pour "Chance"

Vous l’avez connu, aimé et adoré dans la série House… Sachez que Hugh Laurie n’en a pas fini avec le monde médical : en effet, nous avons appris début 2016 que le Britannique allait endosser le rôle du docteur Eldon Chance dans la série « Chance » tiré du livre éponyme de Kem Nunn. Si l’on ne sait pas encore le ton choisi par les producteurs pour cette série, on devine aisément que Hugh Laurie sera à l’aise dans le rôle d’un neuropsychologue un peu spécial…

Chance, une histoire sortie de l’esprit de l’auteur à succès Kem Nunn

Cette série est tirée du livre « Chance » de Kem Nunn. Si ce nom ne vous dit rien, il tiltera dans l’esprit des plus surfeurs d’entre nous (en effet, sa trilogie d’ouvrages débutée en 1984 par Surf City et terminée en 1992 par Pomona Queen est chère à la communauté des surfeurs) mais aussi des fans des séries Sons of Anarchy pour laquelle il a écrit le scénario de treize épisodes !

Hugh Laurie en docteur ? Revoyez le dernier shooting du docteur House !