Hugh Laurie, alias Dr House, élu acteur de série le plus sexy

Voir le site Dr House

people : Hugh Laurie
Par Amélie BERTRAND|Ecrit pour TF1|2009-06-12T09:15:00.000Z, mis à jour 2009-06-12T09:15:00.000Z

Hugh Laurie, plus connu pour son personnage du Dr House, vient d'être élu acteur de série le plus sexy par les lecteurs de 'Télé 7 Jours'. Il est suivi de Patrick Dempsey et David Boreanaz.

Hugh Laurie, plus connu pour son rôle du Dr House dans la série éponyme, enchaîne les succès et les récompenses. La dernière en date ? Il vient d’être tout simplement élu acteur de série le plus sexy par les lecteurs de Télé 7 jours.

Malgré son personnage acide et ironique à souhait, Hugh Laurie séduit toujours autant les téléspectatrices. En deuxième position, et assez loin derrière, arrive un autre docteur. Patrick Dempsey, alias le Dr Mamour-Derek Shepherd de la série Grey's Anatomy, est en effet deuxième. David Boreanaz, l’agent Booth dans Bones, ferme le podium. Viennent ensuite Adam Rodriguez (Les Experts : Miami) et James Denton (Desperate Housewives).

Du côté des femmes, c’est aussi une actrice de la série Dr House qui arrive en tête, puisque c’est Lisa Edelstein qui a été élue actrice de série la plus sexy. Eva Longoria, alias Gabrielle Solis de Desperate Housewives, arrive en seconde position. Elle est suivie d’Emily Procter (Les Experts : Miami), Emily Deschanel (Bones) et Kate Walsh (Private Practice et ancienne de Grey’s Anatomy).