Dr House : Hugh Laurie dans la peau d'un trafiquant d'armes

Voir le site Dr House

DRHOUSESAISON1
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-03T16:00:15.820Z, mis à jour 2015-11-03T16:16:34.340Z

Depuis la fin de Dr House, l'acteur phare de la série, Hugh Laurie, enchaine les demandes. Il vient tout juste d'accepter un rôle dans une mini-série de six épisodes adaptée d'un roman de John Le Carré.

Une série qui promet de faire un énorme carton. Cela s'est confirmé depuis peu, mais l'acteur Hugh Laurie alias Dr House incarnera bien à l'écran le rôle d'un méchant aux côtés de Tom Hiddleston, la star britannique à l'affiche du film Crimson Peak. La vedette de la série à succès Dr House confirme avec enthousiasme sa participation, et en tant que grand fan du roman de John Le Carré, voit cette opportunité comme un véritable honneur. Cette mini-série qui s'intitule "Le directeur de nuit" sera composée de six épisodes et sera produite par la danoise Susanne Bier, récompensée d'un oscar pour Revenge, devra s'occuper des deux acteurs qui tiendront alors les rôles principaux.

Tom Hiddleston interprétera le rôle de Jonathan Pine, un ancien militaire devenu "directeur de nuit" d'un grand hôtel. Hugh Laurie, quant à lui, entrera dans la peau de Richard Onslow Roper, un redoutable trafiquant d'armes qui élimine froidement sa petite-amie. C'est à ce moment-là que Pine acceptera d’infiltrer le réseau de Richard Onslow Roper Roper pour les besoins des services secrets britanniques. Entre intrigue et action, cette mini-série en cours de production promet d'être décoiffante, et le nouveau rôle de Hugh Laurie est très attendu.