Hugh Laurie : un album de blues et un concert à Paris pour la star de Dr House !

Voir le site Dr House

Hugh Laurie - Live from New Orleans
Par Vivien DEPAROIS|Ecrit pour TF1|2011-03-25T10:14:00.000Z, mis à jour 2011-03-25T10:28:25.000Z

Dans un album à paraitre le 18 avril, Hugh Laurie, interprète du célèbre Dr House, reprendra les plus grands standards du blues. "Let them talk", son premier opus, rassemblera une sélection très personnelle de grands classiques, repris avec son groupe de musiciens renommés et quelques invités très spéciaux.

Hugh Laurie s'est en effet entouré de Irma Thomas, la reine de la soul, et de Tom Jones sur le titre « Baby, Please Make A Change ».


Cette passion pour le blues n'est pas nouvelle. Hugh Laurie, féru de jazz, pratique depuis plusieurs années le chant, le piano, le saxophone, l'harmonica et la guitare. Aux Etats-Unis, il fait partie du groupe caritatif Band From Tv, rassemblant entre autres James Denton (Desperate Housewives), Jesse Spencer (Dr House), Greg Grunberg et Adrian Pasdar (Heroes).


Les fans français d'Hugh Laurie pourront venir l'applaudir le 11 mai sur la scène du Trianon à Paris. Le chanteur sera accompagné de son groupe et de stars prestigieuses, dont Tom Jones. En attendant ce rendez-vous, voici les premières images exclusives du concert d'Hugh Laurie sur la scène du Latrobe's à la Nouvelle Orléans, à l'occasion de la présentation de « Let them Talk ».