Jennifer Morison métamorphosée, découvrez sa nouvelle coupe de cheveux !

Voir le site Dr House

Jennifer Morrison, métamorphosée
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-10-23T13:13:20.990Z, mis à jour 2017-10-23T13:38:47.084Z

Jennifer Morrison vient de dévoiler le résultat de son passage par la case coiffeur... et le résultat est bluffant !

Bye bye le blond et bonjour le rouge cuivré... Sur les réseaux sociaux, l'actrice de la série Dr House, Jennifer Morrison vient de dévoiler sa toute dernière coupe de cheveux sur le réseau social qu'elle affectionne tout particulièrement : Instagram. Très active sur ce réseau social, l’actrice partage avec ses fans les moments forts de son quotidien, de sa carrière et de son intimité. Aujourd'hui, l'Américaine revient sa dernière folie capillaire. Les cheveux rouges, la comédienne accueille l'automne de la meilleure des façons qui soient.

Cette nouvelle couleur de cheveux, ses fans et amis dans l'audiovisuel ont eu tout le temps d'en profiter. Il y a quelques jours, celle qui incarnait Docteur Allison Cameron s'est rendue à la conférence tenue par la société de production audiovisuelle américaine Tribecca. La soirée était rythmée par des interventions de cinéastes et réalisateurs exclusivement féminins. 

Quoi qu'il en soit, sa métamorphose capillaire semble avoir plu à ses fans. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a reçu des centaines de commentaires au sujet de sa coupe. "Trop belle, un petit côté féline et Rihanna", "tu es splendide, tu fais plus adulte", "quelle beauté, je n'ai pas les mots, c'est très réussi", "tu vas faire craquer tout le monde sexy Jen", ont-il écrit. 

 Dr House vous manque ? Plongez dans les coulisses de votre série préférée...