Lisa Edelstein, alias Cuddy, quitte Dr House !

Voir le site Dr House

Dr Lisa Cuddy (Lisa Edelstein) dans Dr House
Par Vivien DEPAROIS|Ecrit pour TF1|2011-05-18T17:48:00.000Z, mis à jour 2011-05-18T17:59:45.000Z

Lisa Edelstein, alias Cuddy dans " Dr House ", n'apparaitra pas dans la huitième saison de la série.

Les fans de Dr House vont être déçus. L'une des stars de la série, Lisa Edelsetin, alias Cuddy, ne sera pas au générique de la prochaine saison.
Après des semaines de négociations sur l'avenir de Dr House et la baisse des coûts de production, la série avait été renouvelé à l'arrachée pour une huitième saison. Cette dernière sera très certainement la dernière, comme l'a récement insinué Hugh Laurie.Selon le site Deadline, Lisa Edelstein aurait refusé 2 millions de dollars pour reprendre le rôle de Cuddy. Peu après l'annonce de son départ, l'actrice a fait paraître un communiqué : "Après mûre réflexion, c'est avec un mélange de déception et d'excitation que j'ai décidé de tourner la page. Je laisse derrière moi un personnage que j'ai adoré jouer pendant sept ans mais je sais que de nouvelles opportunités professionnelles s'ouvrent à moi".
L'annonce de ce départ n'a pas été commenté par la FOX, le diffuseur américain, ni par NBC Universal, le producteur de Dr House.
A noter que, si la plupart des acteurs ont renouvelé leurs contrats pour cette huitième saison, la participation de Jesse Spencer, alias Chace, reste incertaine.


La série Dr House continue de rencontrer un fort succès en France. Hier soir, 9,1 millions de fidèles étaient présents devant TF1 pour l'épisode "Des mots pour ne pas le dire".

Les épisodes de Dr House sont à voir et à revoir en intégralité sur TF1.fr